Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Ortiz

Doug Ortiz

Que pensez vous si votre amour vous dit ça?

Un homme vous dit qu'il vous quitte si vous ne l'écoutez pas?,(genre si vous n'arrêtez pas de mettre les produits cosmétique)
Qu'en pensez vous que ces déclarations d'amour sont fausses!! EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais le truc c'est que j'ai changez ma vie pour lui du genre il a voulue que j'arrête l'école que j'arrête de m'habiller bien de plus avoir d'amies pleins de choses le maquillage et je veux juste qu'il me laisse la crème même ça ça lui pose soucis
ne pensez vous pas que j'ai sacrifier pleins de choses?
Un homme qui menace de te quitter parce que tu utilises des cosmétiques. après tout ce que tu as déjà sacrifié?
"Aimer c'est comprendre et accepter les vices de l'autre"
si on peut dire que mettre une crème de jour est un vice! Moi je dirai que c'est prendre soin de toi et que si c'est ton plaisir pourquoi la personne qui t'aime veut te l'interdire?
Quand tu dis que pour lui tu as arrêté l'école, ça m'inquiète même pour toi, il a l'air de vouloir te rendre dépendante de lui et soumise totalement. Je ne sais pas ce que lui fais pour toi mais ça n'a pas l'air équilibré.
Que va-t-il encore te demander après tout ça??
Et que feras tu seule s'il te laisse, sans études livrée à toi même?
Si mon amour me dit ça je serai très triste et je lui demanderai ce qui motive son interdiction et pourquoi il m'interdit tout ce que j'aime en prétendant m'aimer. Et surtout empêcher quelqu'un de s'accomplir peut mettre la personne en danger.
Il ne faut pas t'oublier.
Tu ne dois pas rester, ce genre d'homme veut t'enfermer te couper de tes amis t'empecher de te maquiller mais tu es une femme libre!!! et tu n'appartiens a personne et si un homme t'aime vraiment il ne te menacera pas! Et oui tu as sacrifier plein de choses mais tu sais le genre d'homme qui veut t'enfermer, que tu sortes peu voir pas du tout c'est le genre d'homme qui finira pas te taper (je ne veux pas faire de cliché mais c'est mon avis) Donc personne n'a le droit de te supprimer des liberté que tu aimes que ce soit te maquiller ou autre et tu sais en France les femmes battu sont trés difficile a aider car le systeme et mal fait pour ces femmes la donc pars tant qu'il en est encors temps!
je penses surtout qu'il y a une sorte de déséquilibre dans ta relation.a te lire, je ne serais pas tenter de parler de concession que tu fait, mais plutôt de sacrifice.d'où le déséquilibre.tu est comme tu est, avec tes qualités, et tes défaut.le plus important dans une relation, ce n'est pas de changer l'autre, comme on l'aurait souhaiter, mais plutôt de l'aider a s'améliorer, tu devrais y penser sérieusement.ta relation ne fait que créer de la frustration et de la résignation chez toi
il ne veut pas que tu sois son esclave non plus? à mon avis c'est la dernière étape. il religieux intégriste ou quoi?
une femme doit rester coquette et féminine.Il est anormal de te dire ça.Un conseil reste toi même et garde ta personnalité car ton homme ne doit pas t'imposer ton art de vivre ni changer ta façon d'être(surtout au dépend de ton amour pour lui). Entête toi sur ce sujet et s'il te menace de te quitter répond lui que tu vis dans un pays démocratique et la liberté d'être est bien encrée ici.Il ne faut pas oublier que les hommes sont égoÏstes et que ça doit le déranger que tu sois + jolie avec du maquillage!!! allez courage et fais se qui te semble bien pour toi et restes libre de tes faits et gestes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pleine lune
  • Robe de mariée Cholet Les Mariees d'Emilie' distribue la marque Marylise. Si vous recherchez une robe Marylise, vous pouvez la decouvrir sur le site puis ensuite prendre rendez-vous pour un essayage ou remplir le formulaire pour toutes autres demandes. L'equipe des Mariee
  • Interflora Le Mag de Flora (Interflora) vous propose une selection d'articles sur la fete des meres 2018 : quel bouquet offrir a sa maman, quelles sont les origines et les traditions de cette fetes etc. Ce dimanche, le 26 mai, c?est la Fete des Meres. Si v
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Drancy Retrouvez une selection des meilleurs etablissements dans la categorie Restaurant a Drancy. Vous recherchez un bon plat a Drancy ? Commandez en ligne et faites-vous livrer un repas ou une boisson fraichement prepares par les meilleurs restaurants loc
  • Detente pr reprendre trankill lapremidi? Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche> même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec> ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton> ministère? - Aucun problème, répond le minis
  •  
  •  
  • Quel est l'accent que vous trouver séduisant? "j'adore les accents surtout quand c'est des femmes qui l'expriment :)il y en a un paquet espagnol , italien , brésilien , polonais, les accents de l'est en généralet pleins d'autresc'est un vrai bonheur pour moi d'entendre un accent" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui fait que les hommes préférent les femmes? petites de taille? la domination, la soumission?aimez vous les femmes grandes?
  • Qui a dit que la place de la langue francaise est maintenant est au musée (elle est morte et enterrer )? Un irréaliste.Quand je veux penser clairement, j'utilise le français. L'anglais est beaucoup trop ambigu.C'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'il faut beaucoup plus d'avocats par million d'habitants dans les pays anglophones. C'est pour cela auss EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FILLE OU GARÇON ? | GROSSESSE | Nassima Elh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article