Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Ortiz

Doug Ortiz

____(o)(o)______?

c joli non? j essaye des dessins ce soir EN SAVOIR PLUS >>>




.,,.,,
:XXXX,XXXX: .SSSSSSS'
'XXXXXXXXX' .SSSSSSSS,WW:, .''':,.
':XXXXX:' .SSSSSSSSSS:WWW:, '::,
'XXX' .SSSSSSSSS,WWW( )WW '::, '//
':' SSSSSSSSSSSS'WWWWWWD '::,//
,. SSSSSSS(((SSSWWWWW ,WW//:.'.W.
,((() 'SSSSSS(((WWWWWWWWWW) //'W,:WWWW'
,(((((() 'SSSSSS((WWWWWWWWWW) // 'WWW,WWW
.,(((((((()) 'SSSSWWWWWWWWWWW' // .WWWWW:,
.,((((((((((())), SSWWWWWWWWWW' // ,WWWW' ':,
.,((((((((((((((())))),.,,WWWWWWWWWW:, // ,WWWWW' ':
'((((((((((((((((((((()))))WWWWWWWWWWWWWVVVV//WWWWW:,.,WWWWW' :
((((((((((((((((((()))(WWWWWWWWWWWWWWVVVVVVWWWWWWWWWWWWW' '
((((((((((((((((()))(WWWWWWWWWWWWWVVVVVVVWWWWWWWWWWWW'
(((((((((((((())(()(WWWWWWWWW.VVVVVVVWWWWWWWWWWW:'
((((((((())) ()(WWWWWW.VVVVVVV'WWWWWWW'' .,,.,,.
très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joooooooooooooooooooooooooooooooooooooolie image.
ces un bon début continue je suis sur que tu va y arriver
Ouais.c'est joli! Mais c'est quoi? Je crois que je vais m'y mettre aussi,mais pas ce soir!
bof bof
ha!! j'ai fait pareil ,je te parie que demain t'a un mail du hamster comme quoi c'est pas dans la charte.lol!! (question supprimée)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Notre Avis . But presente ses nouvelles cuisines. Cette collection 2017 s'adapte aux gouts et au budget de chacun. De la petite cuisine du premier appart (collection Box by But) a la cuisine design (collections Signature et Signature Exclusive), sans oubli
  • Ile de Ré Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • LA MOME CANNES RADIO . La Mome Plage,?Boulevard de la Croisette?06400 restaurant Cannes : Trop forts Antoine et Hugo, les Lecorche Brothers?! Ces attachants jumeaux, originaires de Lyon, ont fait leurs armes au Bus Cafe. Italian and Mediterranean cuisine in central Canne
  • Zinnia Caftan . Caftan Chic - Angle rue du marché et rue ibnou nafiss Maarif, 20100 Casablanca - Note de 4.6 sur la base de 24 avis «Très beaux caftans chez Caftans. Linda Lousse, creatrice de mode vous propose en location ou en vente des caftans et
  • Si seulement on pouvait s'entendre "Toxic est trés excité et ne m'aime assûremment pas.Je voudrais tant communiquer qu'avec les esprits bien ouverts pour s'enrichir instructivement et ai de la peine pour les pauvres croyant n'ayant que croire comme fer.Désolé mes amis car je crois ma " EN SAVOIR PLUS
  • Recherche 4 cousins en france? comment trouver 4 cousins de la famille Omrane.Ali.Samia.Lilia.et Hedi le père Mohamed Salah Omrane la mère Faouzia Bouzaiene je suis sans nouvelle depuis 1986 EN SAVOIR
  • Faut-il s'obstiner..? A s'obstiner? EN SAVOIR
  • par exemple tel personne peut sortir avec telle personne et non avec nous par exemple Vous n'avez pas l'impression qu'il y a une hierarchie invisible?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SOUPE VERTE DETOX 💚 ADIEU LES KILOS D'HIVER 👊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article