Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Ortiz

Doug Ortiz

A quelle période de votre vie avez vous su si vous étiez attiré(e) par une fille ou un garçon ou les deux?

A quelle période de votre vie avez vous su si vous étiez attiré par une fille ou un garçon ou les deux EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai toujours regarder les formes d'une femme. Mais, étant plus jeune, je ne pouvais pas savoir que c'était une attirance. Avec le temps, je sais que j'ai une attirance pour les hommes ainsi que pour les femmes. Donc, je me suis rendue compte que les femmes sont belles et elles m'attirent et je me suis convaincue que je ne le pouvais le cacher encore très longtemps. Donc, je m'admets bi sexuelle depuis 2 ans. Donc , depuis l'âge de 34 ans. Mais, il faut se dire, mieux vaut tard que jamais.
J'ai su que j'étais lesbienne à 6 ans.
Depuis toute petite j'aimais aussi les filles pour jouer au docteur.
Vers 13 ans j'ai commencé à me masturber et c'était en pensant à une fille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les numéros 1 de la chanson française . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Comment enlever les points noirs Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Tout comme l’acné, le
  • Caisse d La Caisse d'Epargne vous propose des produits et services bancaires adaptes a vos besoins, tout en privilegiant une relation de confiance et de proximite.Trouvez rapidement les coordonn?es et les horaires d'ouverture de l'agence AMIENS CENTRE -
  • Le couturier français Yves Saint Laurent est mort Il a ete le grand amour, le partenaire, l'associe, le mentor, l'amant, l'ami du couturier. Pierre Berge est decede ce vendredi a l'age de 86 ans. Retour sur l'un des couples les plus emblematiques de la mode. Dix ans apres la
  • Mesdames.? Si vous deviez coucher avec une autre femme, quelle actrice (X ou pas) prendriez vous?? EN SAVOIR
  •  
  • Doit-elle parlé de sa vie intime avec son patron à son amant? Elle explique par exemple les avances faites par son patron, les rendez-vous et même lui repond à des sms amoureux du genre "je t'aime" de patron par "tu ne sais pas combien moi aussi je t'aime" tout en motrant ces messages à son amant expliquant qu
  •  
  • Ha bravo? "la scene se passe hier., je sors du tabac je monte sur ma moto pour partir et devant moi a l'arret de bus.une fille superbe attire mon attention.c'est le soir. sur ces cheveux chatains reflete un dernier rayon de soleil balayer par un vent marin,el" EN SAVOIR PLUS
  • Pleure-t-il dans vos coeurs? Comme il pleut sur la ville! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un yaourt au goûter ? - Webinaire en direct #17 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article