Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Ortiz

Doug Ortiz

A qui donneirez vous le. 2.?

Bonjour,
Après le trophée du vagin d'or.
A qui donneriez vous le trophée de.
La verge d'or?
Cordialement.
K.
PS : les conditions d'attributions sont les mêmes que pour le vagin d'or mais là, c'est uniquement pour les hommes.
Ben voui, il nous faut bien quelque chose à nous aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




Pas à toi en tout cas.tout le monde sait que tu en as une petite.; ))))
Toi, mais faut pas le dire, je pense que personne n'a deviné.
Bisous à toi
Je t'élirai sans problèmes!!!
Je suis Princesse, je dirais toi également.
Il n'y a que toi comme homme sur ce site pour parler de sexe comme tu le fais, tu as une imagination qui bat tous les records (surtout quand tu veux nous faire acheter tes pantoufles en peau de foufoune, tes gants en peau de roupettes et j'en passe.) et on va dire que tu es également assez liberé : tu te caches pas de tes nombreuses pratiques sexuelles plutot bizarroides et tu ne te caches pas de tes nombreuses conquêtes que tu ne vois que pour tes parties de jambes en l'air!
je voudrais pas joué la leche cul mais il n'y a que toi qui puisse la recevoir vu les questions que tu poses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mademoiselle Zazie — L'Imagier Vagabond Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Coloration cheveux Retrouvez un large choix de coloration sans amoniaque Inoa. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Nouvelle coloration Inoa en Tube 60 Grs Technologie Revolutionnaire ODS2 pour cette coloration Inoa Grace a Inoa votre couleur se revele au coeur
  • Bracelets
  • iNSaNiTY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ce que je veux dire,avez vous déjà aimé sans être aimé en retour.Ou:Avez vous fait l'amour sans ressentir un amour pour la personne!Je n'admettrais pas les vulgarités comme Oui j'ai baiser,ou j'ai tiré mon coup!Veuillez être responsable de vos répon Avez vous déjà fait l'amour sans ressentir un amour réciproque?
  •  
  • Pourquoi je suis une grosse andouille? "3 femmes dans ma vie (enfin non une jolie petite Irlandaise Protestante mais à notre age 15 ans chacun qu'était-ce?)Et oui à 16 ans j'ai appris que j'étais le père d'un petit garçon de quelques mois. Je voulais prendre mes responsabilitées. Pas ques" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui montrez-vous vraiment (autrement que par des mots) qu'il ou qu'elle est important(e)? Les mots, je sais. On en use, on en abuse.Alors quoi les petits cadeaux, les grandes attentions, l'écoute attentive et patiente? Quelque chose d'autre encore?Moi je me tiens à due distance d'elle!
  • J'ai une question pour vous S.V.P? si vous avez l'age avancée,vous les filles, et que vous avez un homme qui est plein d'amour pour vous et vous comble de son affection et son attention. mais vous n' êtes pas amoureuse de lui.es ce que vous resterez avec lui pas peur de ne pas trouve EN SAVOIR
  • Voilà, j'ai dit à mon mari un matin qu'il fallait qu'on aille faire les magasins l'après-midi (et ce jour obligatoirement car c'était le dernier jour qu'il restait pour acheter des vêtements de fête pour un mariage). Il est sorti en fin de matinée ( Que pensez-vous de ce qu'il a fait et qu'auriez-vous fait à ma place?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le métier de Chauffeur livreur de repas à domicile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article