Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Ortiz

Doug Ortiz

Pourquoi les filles aiment-elles souvent les garçons aventuriers?

les filles n'aiment pas les hommes qui sont sérieux. Elles préfèrent les aventuriers comme les fumeurs, les coureurs de jupons et les loquaces EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que plus souvent , les aventuriers parle mieux aux filles que nous autres. Demande toi aussi pourquoi les aventuriers abordent bien les personnes que les sérieux?
jusqu'à ce qu'elles réalisent que les fumeurs, les coureurs de jupons et les loquaces ne les emmènent nulle part. à cet instant, les sérieux, nettement moins fonky, investissent le marché et voient leur côte flamber (après c'est la CB)
l'aventurier est un compromis intéressant que les dames ne manquent pas d'exploiter: chevaliers, pirates. ou héros romantiques
les héros romantiques intéressent cependant moins les filles: faut-il en déduire que celles-ci préfèrent les armes et les butins à l'aventure elle-même?
Paskon gaves de contes de fees (et au niveau psychologique, c souvent trash.) les petits enfants. Et je crois que j'ai jamais vu une de ces histoires ou le heros restait a l'agonie tte la journee dans un canape. C pas comme ca qu'il aurait pu eclater un dragon ou se farcir les marches d'une tour ou l'attend sa future meuf.
Et en grandissant, je crois que les femmes preferent un Harisson Ford a un Woody Allen.
Je pense qu'elle prefere passé du temps avec quelqu'un d'interessant plutot qu'une porte de prison
Pac'que c comme ça, ce sont des coquines!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble salle de bain et vasque Entre plomberie et carrelage, on a vite fait de repousser les projets de salle de bains. Pourtant, il existe des solutions malines et des techniques simples pour transformer sa salle de bains en une piece a la fois pratique car pleine de rangements e
  • Boutique Clarins Lille Institut de beaute a Lille, Muriel T SPA Lille vous vous propose les bienfaits d'une thalasso grace a son spa privatif, ses massages et soins du corps.L'institut Hemera vous propose differents soins du visage complets et adaptes a votre pea
  • film Meilleure reponse: Bonsoir , voici un lien concernant votre demande . Merci -- ??????T????????E?????????A????????M?????????C.C.M. Telecharger.com a selectionne les meilleurs logiciels gratuits d?edition video sur Windows. Ces logiciels pour regarder
  • s'agit pas d'un régime .Ces calculs designent des cristaux, qui se forment dans les reins ou dans l?uretere. Ils sont en grande partie lies a notre alimentation. Nos conseils pour limiter le risque de recidive. Lorsque les medicaments ne suffisent pas a prendre en charge u
  •  
  • Je revois mon ex copine assez souvent en ami +, est ce que ça peut reprendre avec le temps? je suis sortie avec ma copine 8 mois puis elle a rompu car moins de sentiments pour moi, nous en sommes restés là pendant 9 mois, même si ns sommes tjs restés en contact par textos et coups de téléphone, depuis je la revois car on se contacte,et on EN SAVOIR
  • l'etudiant vient d'avoir sa licence.mais il est mort dans un attentat terroriste à isser.son village plongea dans un profond silence.on ne se parle meme pas c une mort tragique.a la sortie du cercueil de chez lui on entendit un éclat de yoyou infini Il etait etudiant -il est mort dans un attentat terroriste?
  • Un dentiste qui regarde furtivement le décolleté de sa patiente manque-t-il d'éthique? Je ne pensais pas que les dentistes faisaient ce genre de choses. EN SAVOIR
  • Bonsoir, je souhaiterai connaître une amie, libre, en Andorre pas seulement une maîtresse(femme mariée)? Je réitère pour les personnes qui ne savent pas lire, je vis seul en Andorre je cherche une amie pas pour des relations sexuelles, car c'est pas ma recherche primaire suis veuf . EN SAVOIR
  • Que pensez vous du métier infirmière? "Am" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Peut-on maigrir après 60 ans ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article